Festival de Cannes

Publié le par kalfaouette



Je viens de recevoir cette vidéo, je vous la présente en avant-première... c'est vraiment super bien fait !!!
Gros bisous...

Publié dans Fantaisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Génial, Marie-Line, c'est vraiment bien fait.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Rose !!! C'est gentil de me rendre visite sur mon blog !!! Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo Marie-Line<br /> Vraiment super ce vidéo<br /> Et tes sculptures toutes plus belles les unes que les autres<br /> Quelle Artiste !!!<br /> Ton Amie du Québec<br /> Marie-Lyne<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Marie-Lyne, c'est très gentil ! Tous vos encouragements m'aident à continuer à essayer de m'améliorer... (y'a du boulot !!!)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle semaine, Très gros bisous doux,<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bon allez, je t'excuses pour cette prolongation... il faut en priorité que tu reprennes tes marques (lol)<br /> Gros bisou et bonne journée!
Répondre
V
Hé bin, quoi tu fais toi ???<br /> Bisou
Répondre
K
<br /> je ne fais rien de bon.... lol<br /> Gros bisous<br /> ML<br /> <br /> <br />
V
Alors bienvenue à toi aussi dans ton HLM. Moi, ça fera un an en septembre que j'y suis et je ne m'habitue pas encore aux bruits et tout le reste (lol).La chasse d'eau, c'est terrible brrr!<br /> Enfin, heureusement, il y a internet mdr.<br /> Mon Br est remonté à 62 ou 65, je ne mesouviens plus tellement je fais des dessins..<br /> Bisou!
Répondre