Esprit de Noël ????

Publié le par kalfaouette

 

IMGP1451-1.JPG

                                                          Dernier né de la famille !!!

 

 Bonjour !!!!!

 

 

                    J'avais hâte de venir vous raconter tout ce qu'il se passe depuis quelques jours.....

                    En fait, tout à commencé aux alentours de mon anniversaire...

                    Quelques jours avant le jour J, mon petit-fils Pierrick a demandé à venir deux ou trois jours à la maison... Permission accordée, on a passé trois jours géniaux !!! à chacune de ses visites, je fais provisions de gros câlins et de gros bisous !!! Il est très affectueux, j'en profite avant qu'il ne soit ado. et qu'il n'y en ait plus que pour les copains... et les copines..... On a beaucoup joué, beaucoup ri, cuisiné, fabriqué les cadeaux d'anniversaire pour sa maman..... Que du pur Bonheur !!!!

                    Pour mon Anniversaire, je n'ai jamais reçu autant de messages d'amitié !!! je ne m'y attendais pas du tout, ça m'a beaucoup touchée !!! MERCI  à tous !!!!!

 Mes enfants sont venus manger avec moi, ils m'ont offert un beau cadeau en cherchant ce qui pourrait me faire plaisir !!! Pari gagné !!! ils ont mis en plein dans le mille !!!!! J'étais encore une fois, très agréablement surprise !!! On a passé une soirée très agréable et détendue !!!

                    Dans l'après-midi, je n'ai pas pu m'asseoir 5mn d'affilée tellement j'avais des coups de téléphone adorables les uns derrière les autres !!! de la famille et des copains...

J'ai même eu la visite rarissime (et d'autant plus appréciée !!!)

de deux copines,l'une de Montpellier et l'autre de Lodève qui m'ont aussi beaucoup gâtée ... Mais oui... vous avez bien lu... tout ça le même jour !!!!!  Le soir, quand tout s'est arrêté, que mes enfants sont partis....je me suis demandée si tout cela avait été bien réel.... si je n'avais pas rêvé....

                   Mais ce n'est pas fini !!!!!!!!! J'ai eu encore une belle surprise !!!!!

                  Un copain de longue date a repris contact avec moi, c'est quelqu'un que j'appréciais beaucoup il y a quelques années, et que je regrettais d'avoir perdu de vue...Entre temps, il a créé un

 magazine sur le Web et sur papier dans lequel il me propose de me consacrer un article !!!!  Aussitôt dit, aussitôt fait, et voilà le résultat....

 

                    www.emotions-lemag.com 

 

  C'est un très beau cadeau auquel je ne m'attendais pas non plus !!!!

     L'ESPRIT DE NOËL AURAIT-IL PRIS UN PEU D'AVANCE ???

 

Peut-être que le Père Noël a apprécié son petit double que j'ai sculpté cette semaine pendant que Pierrick dormait... Car j'ai encore

eu le grand Bonheur de l'avoir deux jours avec moi !!!!!!

                   Quand je vous dit qu'il y a de la magie dans l'air !!!!!!!

 

A vous tous, mes Amis, je souhaite une très belle journée,

remplie de joie et de lumière,

Prenez bien soin de vous,

Très gros bisous

kalfalutinug6.gif

                    

Publié dans créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis bien heureuse pour toi! Profites........<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou !!! il faut en profiter au maximum.. Le temps passe si vite ...  et quand on est malade, il est plus court encore et il a donc bien plus de valeur  ... C'est là qu'on dit Carpe<br /> Diem !!! Très bonne journée, gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je n'étais pas arrivée à ouvrir le lien sur le courriel, mais ici, ça a fonctionné...<br /> Mais Jean Luc t'as mise à l'honneur, tu es une vedette (lol)<br /> Ca fait un petit moment que je n'ai plus de ses nouvelles, depuis le jour où j'ai fait paraitre son webzine sur un article....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou !!! Apparemment il a beaucoup de travail avec ce magazine... ça explique peut-être qu'il ne te donne pas de nouvelles;... Moi, j'ai été agréablement surprise de recevoir un petit mot... Il<br /> y avait si longtemps...  et tu as vu ce joli article !!! Je suis très fière !!!! hihihi !!!Passe une très belle journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super! Moments tendres et complices, un réel bonheur!<br /> Et que l'esprit de Noël perdure.........<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, tu as raison !!! c'est du pur Bonheur ! En ce moment, J'ai la chance de l'avoir avec moi assez souvent ! C'est tout récent... mes enfants ne venaient pas souvent me voir, donc, je ne voyais<br /> pas souvent mon petit-fils... Il n'était pas question de me le laisser un WE !!! les choses évoluent dans le bon sens ... J'en profite et je me régale !!! Merci de ta visite, je te<br /> souhaite une excellente semaine, bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme je suis heureuse pour toi ma jolie, tu le mérites bien... la roue tourne (et les cheq. d'abond. !!!) que cette positivité t'accompagne dans tous tes moments.... Je t'embrasse avec<br /> affection.... douce journée... Lou (toujours visualiser le soleil ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil message !! tu vois, je préfère ne pas écrire trop souvent et le faire quand je peux partager du soleil ... Ca fait plusieurs fois que tu mentionne les<br /> chèques d'abondance... je ne sais pas ce que c'est... Tu peux m'expliquer s'il te plait ? J'espère que tu vas bien et que miss fibro est partie en vacances dans un pays lointain !!! Je te<br /> souhaite une très belle journée, prends bien soin de toi, très gros bisous doux,<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bravo Marie-Line, je suis contente pour toi que tu ais pu profiter de ton petit-fils comme cela et c'est super que tu ais retrouvé ce copain d'enfance, le reportage qu'il a fait sur toi est génial.<br /> Ton petit père NOEL est magnifique.<br /> J'ai des problèmes pour ouvrir mes messages avec Hotmail, je crois qu'il va falloir que je change de version.<br /> Je t'embrasse bien affectueusement.<br /> Roselyne<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Rose,<br /> <br /> <br /> Viens sur gmail, il n'y a pas de problème.... Ce n'est pas un copain d'enfance, c'était un client du magasin que j'avais à Balaruc les Bains de 1994 à 2002... J'ai gardé quelques Amis parmi<br /> mes anciens clients, il y en a qui viennent me voir jusqu'ici de temps en temps... C'est super !!! très bonne journée, gros bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />